Dessine-moi… des lumières, La Fresque des Lyonnais

Photos et vidéo de La Fresque des Lyonnais mise en lumière pour le 8 décembre 2013

fresque-des-lyonnais-2Dessine-moi… des lumières :

Light Event Consulting
Cité Création
ThéorizCrew
BKYC Visual

1 rue de la Martinière – 69001 Lyon

Pour la première fois depuis sa création, quelques-uns des personnages de la célèbre Fresque des Lyonnais sortent du cadre, et vous emmène avec eux dans une rêverie fantastique. La Fresque des Lyonnais s’anime ! Grâce à la magie de la projection monumentale, ses personnages vous entraînent dans une rêverie fantastique à travers les époques et les univers, au temps du premier film avec les Frères Lumières, dans le ciel étoilé du Petit Prince, aux côtés de Guignol, à la rencontre des marionnettes du monde.

De Louise Labbé aux Frères Lumière, de Laurent Mourguet, créateur de Guignol, à Antoine de Saint-Exupéry, Antoine de Jussieu à Tony Garnier, une immersion contemporaine, voire futuriste, dans les univers dans lesquels évoluaient ces Lyonnais célèbres.

“Dessine-moi… des Lumières” est un projet collectif auxquels participent “Cités Création” entreprise lyonnaise produisant des œuvres murales dans le monde entier, “Light Event Consulting” société de conception de mise en lumière artistique, le collectif “ThéorizCrew” créateur d’installations d’art numérique et de scénographies de concerts, “BKYC Visual” concepteur d’images dans les domaines du spectacle vivant, du film d’animation, du multimédia et de la peinture, et l’école Emile Cohl spécialisée dans les arts visuels.

Cette animation a systématiquement reçu l’approbation de la foule de spectateurs par des applaudissements fournis, cris et sifflets d’admirations … bravo à vous !

GD Star Rating
loading...

Et vous ? Vous pensez quoi de cette photo ?

Votre email ne sera pas publié.

Servez vous de ces balises HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>